Yassine Bounou : Qui est Imane, sa mystèrieuse compagne et mère de son garçon ?
Publié le 14 décembre 2022 à 19:20
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Véritable révélation de cette Coupe du monde, Yassine Bounou va tenter d'empêcher les Français de marquer ce soir. Le gardien marocain pourra compter sur le soutien de d'Imane, une célèbre influenceuse également mère de leur fils.
Yassine Bounou : Qui est Imane, sa mystèrieuse compagne et mère de son garçon ?
Yassine Bounou - Match de Ligue Des Champions "LOSC - FC Seville" au Stade Pierre Mauroy à Lille. Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri - Victoire de Séville en demi-finale de la Ligue Europa face à Manchester United. Le 16 août 2020. © Panoramic / Pool / UEFA / Bestimage Yassine Bounou durant la seance de tirs au but - Match "Maroc - Espagne (tab 3-0)" lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022), le 6 décembre 2022. Yassine Bounou au match de football de quart de finale opposant le Portugal au Maroc lors de la coupe du Monde au stade Education City à Al Rayyan au Qatar, le 10 décembre 2022. © Fotoarena/Panoramic/Bestimage Yassine Bounou - Match "Maroc - Espagne (tab 3-0)" lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022), le 6 décembre 2022.
La suite après la publicité

Le conte de fée se poursuit pour l'équipe du Maroc, qui est devenue au fil des rencontres la véritable révélation de cette Coupe du monde. Sous l'impulsion de ses stars Hakim Ziyech et le joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, les Lions de l'Atlas ont battu l'Espagne et le Portugal, deux des grands favoris du mondial. Ce soir, ils s'avancent remonter comme jamais face à l'équipe de France et en ayant déjà marqué l'histoire du football africain, puisqu'ils sont les premiers à atteindre ce stade de la compétition. Pour y arriver, ils ont également pu compter sur leur gardien, Yassine Bounou, indispensable et bourreau des Espagnols en huitième de finale. Un solide gaillard de 31 ans, qui s'est révélé aux yeux du monde au Qatar et qui espère certainement jouer un mauvais tour aux Français.

Pour l'aider dans sa quête, le gardien de but marocain sait qu'il peut compter sur le soutien d'Imane, qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. Difficile d'en savoir beaucoup sur la belle brune, exceptée qu'elle a eu 30 ans cette année et qu'elle possède un compte Instagram dont la popularité a bondi ces dernières semaines. Actuellement suivie par plus de 275 000 abonnés, elle publie régulièrement du contenu. Elle ajoute simplement deux drapeaux marocains et espagnols dans sa bio, elle qui doit certainement vivre à Séville (Andalousie) avec son mari, lui qui joue pour le club de la ville.

Yassine et Imane, parents d'un petit garçon

Yassine Bounou et sa compagne sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Isaac, mais l'on ne connaît pas sa date de naissance. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à partager de jolies photos de lui sur leurs réseaux sociaux. Pour ce qui est de leur couple, la première photo où on les voit ensemble remonte au 30 octobre 2018, mais difficile de savoir s'ils sont mariés ou non.

Une belle histoire d'amour entre Yassine Bounou et Imane, qui semblent très heureux ensemble et on imagine que le gardien de but va pouvoir compter sur tout l'amour et le soutien de sa compagne pour le match le plus important de sa vie, ce soir face à l'équipe de France !

Mots clés
People People International Photo Sport Coupe du monde Foot Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Cristiano Ronaldo victorieux à l'Euro 2024 avec le Portugal, sa compagne Georgina Rodriguez canon pour le soutenir en tribunes play_circle
Cristiano Ronaldo victorieux à l'Euro 2024 avec le Portugal, sa compagne Georgina Rodriguez canon pour le soutenir en tribunes
23 juin 2024
Neymar papa d'une petite fille, moins d'un an après la naissance de Mavie : l'identité de la maman révélée
Neymar papa d'une petite fille, moins d'un an après la naissance de Mavie : l'identité de la maman révélée
20 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news