Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Coupe du monde : Jamel Debbouze fête la victoire du Maroc, photo saisissante avec le gardien qui lui met deux têtes !

Coupe du monde : Jamel Debbouze fête la victoire du Maroc, photo saisissante avec le gardien qui lui met deux têtes !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Jamel Debbouze était au Qatar mardi 6 décembre pour assister à la superbe victoire du Qatar sur l'Espagne. Après la rencontre, il s'est rendu auprès des joueurs et a pris une photo avec le gardien de but, bien plus grand que lui.

C'est un véritable exploit qu'a accompli le Maroc ce mardi 6 décembre lors du match tant attendu face à l'Espagne. Si dans le jeu la Roja a eu la possession, les Marocains ont su défendre et attendre la séance de pénalty, où leur gardien, Yassine Bounou, a su faire la différence. Présent au stade de la Cité de l'éducation à Al-Rayyan pour assister au match, Jamel Debbouze a eu la chance de rencontrer le héros du soir après la rencontre. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 1,8 millions d'abonnés, l'humoriste et acteur de 47 ans n'a pas caché sa joie et il a même eu la chance de rencontrer le héros du match, le gardien de but marocain.

Une photo très marrante puisqu'on peut remarquer une très grande différence de taille entre Jamel (qui mesure environ 1,65m) et Yassine Bounou (annoncé à 1,95m) ! Une belle rencontre et un superbe cliché qui devrait ravir tous les supporters marocains, qui ne s'attendaient certainement pas à une telle victoire. Franco-marocain, le mari de Mélissa Theuriau était particulièrement excité à l'idée d'assister à ce match, comme il l'a montré dans sa story. "Les Marocains ont rendez-vous avec l'histoire", écrivait-il avant la rencontre, preuve qu'il avait un très bon sentiment. Il a également publié une vidéo du tir au but vainqueur de la star Achraf Hakimi en ajoutant : "Historique. Tellement heureux !!" (toutes les photos et vidéos sont à retrouver dans le diaporama).

Jamel à la fête avec les supporters marocains

Après la rencontre, on a également vu Jamel Debbouze faire la fête, maillot du Maroc sur les épaules, au milieu des milliers de supporters venus au Qatar pour voir le match. Pas vraiment redescendu de son petit nuage, il a ensuite partagé de belles photos de la victoire des Lions de l'Atlas, comme on les surnomme. "Quelle équipe", ajoute-t-il avec un emoji les étoiles dans les yeux.

Une journée de rêve pour Jamel Debbouze et l'équipe du Maroc, qui atteint les quarts de finale d'une Coupe du monde pour la toute première fois de son histoire. Prochain rendez-vous, ce samedi face au Portugal de Cristiano Ronaldo, pour un nouvel exploit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image