Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mélissa Theuriau dévoile un échange avec son fils Léon Debbouze : "Je te préviens..."

Mélissa Theuriau dévoile un échange avec son fils Léon Debbouze : "Je te préviens..."
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
13 photos
Productrice passionnée, Mélissa Theuriau est aussi une maman débordante d'amour pour ses deux enfants, nés de son mariage avec Jamel Debbouze. Elle a partagé un échange qu'elle a eu avec son aîné sur fond de Coupe du monde au Qatar.

La Coupe du monde au Qatar se poursuit et, aussi controversée soit-elle, elle est suivie par des millions de personnes à travers le monde. Et chez les Theuriau-Debbouze, difficile de faire l'impasse. Si Mélissa et Jamel sont régulièrement remarqués dans les tribunes de stade pour des matchs, leur fils aîné Léon, qui va bientôt fêter ses 14 ans, est un véritable passionné. Sa célèbre maman a ainsi dévoilé un message qui mêle ballon rond et amour maternel qu'elle lui a transmis.

Peu après le délirant sketch familial de Jamel Debbouze, son épouse et ses deux enfants Lila et Léon pour le Late Show présenté par Alain Chabat, c'est au tour de Mélissa Theuriau de dévoiler une tranche de leur vie. S'ils ne montrent pas les visages de leur progéniture, ils acceptent de partager des confidences qui les rendent toujours plus attachants.

La journaliste reconvertie en productrice de documentaires et l'humoriste-acteur ont pu observer en grandissant que leur fiston nourrissait une relation très forte avec le football, au point d'en faire de façon pro. En 2021, on apprenait ainsi dans Libération : "Celui-ci est en sports études. Il a 12 ans, joue au PSG et rêve tout haut d'une carrière pro." Il pourrait pourrait alors intégrer le centre de formation du Paris Saint-Germain, centre d'où sont sortis le défenseur Mamadou Sakho.

L'amour d'une mère

On imagine alors aisément que les matchs de cette Coupe sont suivis avec passion, d'autant plus quand il s'agit du pays des origines de Léon, son papa Jamel étant franco-marocain. Ce dimanche 27 novembre, le Maroc s'est imposé face à la Belgique (2-0) et a pris la tête du groupe F. Une image très belle a alors beaucoup circulé - Kylian MBappé l'a d'ailleurs partagée en story -, celle de la fière maman du joueur marocain Achraf Hakimi embrassant son valeureux fiston, ce dernier lui rendant son bisou par un autre, sur le front. Mélissa Theuriau a partagé alors en story (voir dans notre diaporama) sa réaction avec son propre garçon : "Je te préviens, je serai ce genre de maman, et tu seras ce genre de fils." Une preuve d'amour que son fils valide à 100%

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image