Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yohan Cabaye papa : Une nouvelle petite fille dans la vie du footballeur

Yohan Cabaye papa : Une nouvelle petite fille dans la vie du footballeur
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Déjà papa de trois filles, le footballeur en a accueilli une quatrième cet été avec sa compagne Laetitia.

Et de quatre pour Yohan Cabaye. Après avoir vu sa vie privée déballée – sa femme Fiona a profité de l'Euro 2016 pour dévoiler tous leurs petits secrets –, c'est dans la plus grande discrétion que le célèbre footballeur français de 30 ans a agrandi sa famille.

Gala révèle ce lundi 26 septembre que le milieu de terrain – évoluant au club anglais de Crystal Palace – a accueilli son quatrième enfant il y a deux mois, le 26 juillet dernier. Et il s'agit à nouveau d'une fille pour Yohan Cabaye, un bébé que sa compagne et lui ont choisi de prénommer joliment Linoï ("celle qui possède la force" en hébreu).

La quatrième fille de l'international français est née à Marseille, d'où sa compagne Laetitia Bernardini est originaire. La jeune femme avait notamment dévoilé son ventre rond dans les tribunes du Stade Vélodrome l'été dernier lors du match de l'Euro 2016 qui avait opposé la France à l'Allemagne en demi-finale.

Si Yohan Cabaye doit être tout particulièrement comblé par l'arrivée de ce nouvel enfant, ce n'est certainement pas le cas de sa femme Fiona.

Larguée par le footballeur pour Laetitia (qui n'était autre qu'une de ses amies), Fiona Cabaye n'avait pas hésité à déverser toute sa colère sur les réseaux sociaux. La jeune maman n'avait pas hésité à livrer tous les détails de son mariage ruiné. "Pour résumer, cette fille était présente à mes 27 ans avec mon mari !!! Amie quand tu nous tiens, avait notamment posté Fiona. Je ne voulais pas en arriver là ! Mais tu touches mon physique, ce n'est pas un problème. Tu t'attaques à ma famille, mes enfants et je dois rester dans mon coin ??? Assume ce que tu as fait et toi continue de prier mais les faits sont là !!! Je ne suis personne, juste une femme, une maman tout simplement..."

De son côté, Yohan Cabaye n'avait pas souhaité s'exprimer sur le délicat sujet, préférant évoquer ses filles lors de la présentation de la nouvelle campagne du parfum Boss Bottled dont il est l'am­bas­sa­deur. "Mes trois filles sont très impor­­tantes dans ma vie pour mon épanouis­­se­­ment", avait-il notamment confié à Gala.

Mariés depuis juin 2010, Fiona et Yohan Cabaye sont les parents de trois filles, Myla (7 ans), Char­­lize (3 ans) et Romy (1 an et demi). Ils sont aujourd'hui en instance de divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image