Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yolanda Hadid : La mère de Gigi et Bella devient coach de mannequins

Yolanda Hadid fait son retour à la télé, dans l'émission "Model Moms".

Gigi et Bella Hadid sont deux des mannequins les plus sollicités de l'industrie de la mode ! Quelques décennies avant elles, leur maman et agent, Yolanda Hadid, y jouissait d'une impressionnante popularité. La ravissante quinqua mettra son expérience au profit d'aspirants modèles dans une nouvelle émission télé...

L'information est tombée ce mardi 21 mars : Yolanda Hadid s'associe à la chaîne Lifetime pour la production et la diffusion d'une émission consacrée à d'apprentis mannequins, intitulée Model Moms (un titre provisoire) ! Yolanda et son équipe d'experts entraîneront plusieurs ados aspirant à une telle carrière, ainsi que leurs mamans et futurs managers. Parents et enfants suivront un programme intensif de huit semaines. Chaque semaine, un prix de 5000 dollars sera mis en jeu.

La candidate gagnante de Model Moms remportera un contrat de management avec l'agence de Yolanda Hadid et l'occasion d'intégrer l'une plus prestigieuses agences de la planète, IMG Models, à New York, où sont signés Gigi, Bella et leur petit frère Anwar Hadid. Les deux jeunes femmes au board des modèles femmes, et Anwar au sein de la division Talent.

Yolanda Hadid s'apprête donc à faire son retour sur petit écran, après trois saisons dans Real Housewives of Beverly Hills. Aucune date de début de tournage ou de diffusion n'a été annoncée par Lifetime. Les futurs épisodes de Model Moms verront peut-être l'intervention de Gigi et Bella, top models superstars de 21 et 20 ans qui marchent dans les traces de leur mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel