Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Youssoupha dévoile le clip de 'L'Amour' après un concert exceptionnel !

Avec ce troisième album intitulé Noir D****, le rappeur Youssoupha cartonne. Plus de trois mois après sa sortie, l'opus est toujours 39e du top album iTunes. Certifié disque d'or, Noir D**** est un condensé de tubes comme Dreamin', Menace de mort, Espérance de vie et Histoires vraies avec Corneille ou encore La vie est belle.

Il y a quelques jours, le rappeur "au cheveu sur la langue" présentait son nouveau clip, Gestlude Part.1, en featuring avec SAM's, un autre MC du label Bomayé Musik. Hier, il dévoilait un autre clip de cet album, celui de L'Amour. Après Histoires vraies, Dreamin' ou encore Menace de mort, il a décidé de clipper la chanson L'Amour, première piste de Noir D****. Le clip semble avoir été tourné aux États-Unis à Las Vegas.

Hier, lundi 7 mai, ce fut également l'occasion pour tous les nombreux fans de Youssoupha de le découvrir sur scène à L'Olympia de Paris. Un concert exceptionnel auquel Purepeople.com a assisté et que vous pouvez retrouver en intégralité sur le site de Canal Street. Un Olympia plein à craquer pour un concert de folie. Sur Twitter, les fans sont tous d'accord. On peut ainsi lire : "Repense au concert de @youssouphamusik d'hier à l'#Olympia: une tuerie! RDV à #Solidays :)" ou encore "Juste énorme :) @Youssouphamusik à l'Olympia - Apprentissage Remix légendaire en live".

Alors pour ceux qui auraient manqué cet événement hors norme, vous pouvez toujours retrouver l'artiste et roi du "Geste" au Festival Solidays ainsi qu'au Zenith de Paris le 8 novembre.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image