Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Youssoupha : Eric Zemmour l'a fait taire, le rappeur propose Espérance de vie

5 photos
Lancer le diaporama

Il est celui par qui le scandale arrive. Le rappeur Youssoupha prépare son second album, Noir Désir, qui sortira le 23 janvier 2012.

Condamné pour une chanson menaçant "ce con d'Eric Zemmour", à 800 euros d'amende avec sursis, Youssoupha Mabiki en a profité pour en faire un nouveau morceau, le premier extrait de son prochain album Noir Désir, appelé Menace de mort et qu'il avait clippé.

En mars 2009, EMI France, qui a produit l'album Sur les chemins du retour, de Youssoupha, met en ligne le morceau A Force de le dire, dont les paroles ont provoqué la colère de Zemmour. "A force de juger nos gueules, les gens le savent, qu'à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit que c'est nous, je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour." Eric Zemmour a gagné son procès.

Youssoupha vient donc de sortir un nouveau morceau, Espérance de vie. Extrait d'un EP déjà disponible en digital, ce single symbolise en 80 mesures les 80 années d'espérance de vie moyenne en France. Une belle façon d'annoncer l'opus qui suivra derrière.

Après la sortie de Noir Désir, le rappeur Youssoupha, ami du groupe Sniper pour qui il apparaissait dans le dernier clip, partira en tournée dès février 2012. A noter qu'il sera à l'Olympia le 7 mai 2012.

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image