Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yvan Attal sans Charlotte Gainsbourg... mais avec beaucoup d'élégance !

Comme tous les ans depuis 2001, le Festival du cinéma israélien se tient à Paris pour promouvoir les oeuvres du septième art d'Israël. Cette rencontre entre les deux pays est l'occasion de parler et échanger sur le septième art avec le public français mais aussi européen.

Pour l'ouverture de cette manifestation le 9 mars au Gaumont Opéra dans le IXe arrondissement parisien, les organisateurs ont choisi de présenter À 5 Heures De Paris, un film de Leon Prudovsky. Parmi les spectateurs, on pouvait croiser Charles Zrihen, directeur du Festival du film israélien de Paris, Limor Livnat, femme politique israélienne membre du Likoud, et le comédien français Yvan Attal.

Ce dernier a une actualité débordante ces derniers temps puisqu'il vient de briller au cinéma dans Rapt - qui lui a valu une nomination aux César - et a remis sa casquette de réalisateur pour le Comité Régional du Tourisme de Paris-Ile-de-France et d'un des courts métrages de New York, I Love You (en salles le 14 avril). Le compagnon de Charlotte Gainsbourg a noué une forte relation avec Israël, il doit d'ailleurs participer au long métrage Capa en Israël, qui raconte l'histoire du célèbre photographe Robert Capa, couvrant la guerre d'indépendance d'Israël.

La comédie À 5 Heures de Paris, prévue en salles le 7 juillet, parle d'amour et de rêve. A seulement 5 heures de Paris, dans la banlieue ouvrière de Tel-Aviv, deux personnes solitaires vont se rencontrer et s'aimer. Igal est un chauffeur de taxi. Lina est professeur de musique alors qu'elle rêvait de devenir pianiste concertiste. Igal lui aussi a renoncé à ses rêves... ou presque. Il lui en reste un : visiter Paris. Pour cela, il doit juste faire face à sa peur panique de l'avion. Retrouvez la bande-annonce ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel