Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zabou Breitman : Rares photos de sa fille Anna et son fils Antonin, tous deux artistes !

Zabou Breitman : Rares photos de sa fille Anna et son fils Antonin, tous deux artistes !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Actrice dans le film "Il a déjà tes yeux", Zabou Breitman a inspiré ses deux enfants Anna et Antonin à faire carrière dans le milieu artistique. Chacun de leur côté, ses enfants ont réalisé des projets ambitieux avec de grandes personnalités de la musique et du cinéma.

Avec le sculpteur Fabien Chalon, Zabou Breitman a eu deux enfants : Anna (née en 1989) et Antonin (né en 1993). Très proches et fusionnels avec leur maman, ils ont tous deux décidé de se tourner vers des carrières artistiques. L'aînée est devenue chanteuse sous le pseudonyme de Kiddo. Après avoir étudié la musique à Londres dans l'école London Music School puis aux États-Unis au Berklee College of Music de Boston, elle a sorti en 2009 le titre Run and Hide qui accompagne le film de sa mère Je l'aimais (sorti en 2009). La même année, cette chanson a été nominée aux World Soundtracks Awards dans la catégorie meilleure chanson originale écrite directement pour un film.

Anna Chalon a également signé l'un des titres de la bande-son de la série Paris, etc réalisé par sa mère. En 2012, elle a sorti son premier album, Where to ?, réalisé avec Jay Newland. Très réputé, ce producteur n'est pas inconnu du grand public puisqu'il a notamment travaillé avec des artistes comme Norah Jones ou Ayo.

De son côté, Antonin a choisi de suivre les traces de sa maman au cinéma. Alors qu'il était âgé de 17 ans, le jeune homme a d'ailleurs été dirigé par sa maman dans le film No et Moi en 2010. Sept ans plus tard, Zabou Breitman a également fait monter sur scène son fils lors du Off du Festival d'Avignon dans le spectacle Logiqueimperturbabledufou.

Interviewée par Nice-Matin, elle confiait : "On va vite ensemble, il comprend vite. J'ai l'habitude, il n'y a pas de différence pour moi. C'est un comédien, comme les trois autres. Pour les gens, c'est plus impressionnant, je pense." En 2017, il était également au casting de la série Paris Etc. réalisé par l'actrice. À cette occasion, il a pu jouer aux côtés de grands noms du 7e art comme Valeria Bruni Tedeschi, Anaïs Demoustier, Naidra Ayadi et Lou Roy-Lecollinet.

En dehors de ses collaborations avec sa mère, Antonin Chalon a également joué dans le film Bis (2015) de Dominique Farrugia ainsi que dans Le Grand Méchant Loup (2013) réalisé par Bruno Lavaine et Nicolas Charlet. En 2010, il a aussi doublé le personnage de Jean-Claude dans Titeuf, le film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image