Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron transformé : fini les abdos bronzés, place aux poils et au "dad bod"

L'acteur américain revient cet été avec une nouvelle série de voyage écolo sur Netflix : "Les Pieds sur terre". L'occasion pour Zac Efron de surprendre ses fans de la première heure avec un physique plus naturel : oubliés les abdos et le bronzage californien, le comédien est aujourd'hui un trentenaire barbu et "moelleux".

Les abonnés Netflix ont pu découvrir un Zac Efron bien différent de celui qu'ils avaient quitté dans le remake d'Alerte à Malibu... Le 10 juillet 2020, la populaire plateforme de streaming a mis en ligne la nouvelle série Les Pieds sur terre (Down to Earth, en anglais), dans laquelle l'acteur américain de 32 ans parcourt le monde avec un expert en bien-être "à la découverte de styles de vie sains et durables". Depuis plusieurs jours, les spectateurs s'attardent, non pas sur les paysages islandais, mais sur le physique de la star.

Barbu, poilu, un ventre quelque peu rebondi sous des sweats et sacs à dos... Zac Efron n'est plus le sauveteur californien bronzé et musclé qu'il était dans le film Baywatch : Alerte à Malibu en 2017 ! Adieu les abdos bien dessinés, place au dad bod ( soit une physique de papa sexy), pour le plus grand plaisir de nombreux fans, qui ont partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Un retour positif qui semble réjouir le principal intéressé : "Je vous aime les gars", a témoigné le comédien sur Instagram, en début de semaine.

Jeune premier à la mèche lissée avec Vanessa Hudgens dans High School Musical, Californien musclé et déjanté avec Seth Rogen dans Nos pires voisins, star de comédie musicale avec Hugh Jackman dans The Greatest Showman, puis ambassadeur écolo... Zac Efron est décidément passé maître dans l'art des transformations physiques, en "seulement" quinze ans de carrière sur grands et petits écrans. Mais l'acteur l'a lui-même expliqué dans l'émission The Hot Ones, en avril dernier : les tablettes de chocolat façon bodybuildeur, non merci.

"C'était en fait un moment très important de faire Alerte à Malibu parce que j'ai réalisé en finissant ce film que je ne voulais plus jamais être comme ça. Vraiment. C'était si dur, avait-il expliqué. Vous avez des choses sous votre peau qui vous inquiètent comme l'eau, qui transforme vos six abdos en quatre. De la merd* comme ça... C'est juste stupide (...). Je vais bien. Prenez soin de votre coeur, de votre cerveau, et vous êtes bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
Cyril Lignac et Sloane dans "Tous en cuisine" (M6).
Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison" sur M6.
Virginie Ledoyen sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8.
Charlotte (Koh-Lanta) révèle avoir perdu sa prime de confidentialité - Le Talk, Non Stop People
Nathalie Marquay révèle être sortie avec Pierre Cosso dans "Touche pas à mon poste" - C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel