Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zac Efron transformé : fini les abdos bronzés, place aux poils et au "dad bod"

Zac Efron transformé : fini les abdos bronzés, place aux poils et au "dad bod"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Zac Efron dans la série Netflix "Les Pieds sur terre", juillet 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
L'acteur américain revient cet été avec une nouvelle série de voyage écolo sur Netflix : "Les Pieds sur terre". L'occasion pour Zac Efron de surprendre ses fans de la première heure avec un physique plus naturel : oubliés les abdos et le bronzage californien, le comédien est aujourd'hui un trentenaire barbu et "moelleux".

Les abonnés Netflix ont pu découvrir un Zac Efron bien différent de celui qu'ils avaient quitté dans le remake d'Alerte à Malibu... Le 10 juillet 2020, la populaire plateforme de streaming a mis en ligne la nouvelle série Les Pieds sur terre (Down to Earth, en anglais), dans laquelle l'acteur américain de 32 ans parcourt le monde avec un expert en bien-être "à la découverte de styles de vie sains et durables". Depuis plusieurs jours, les spectateurs s'attardent, non pas sur les paysages islandais, mais sur le physique de la star.

Barbu, poilu, un ventre quelque peu rebondi sous des sweats et sacs à dos... Zac Efron n'est plus le sauveteur californien bronzé et musclé qu'il était dans le film Baywatch : Alerte à Malibu en 2017 ! Adieu les abdos bien dessinés, place au dad bod ( soit une physique de papa sexy), pour le plus grand plaisir de nombreux fans, qui ont partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Un retour positif qui semble réjouir le principal intéressé : "Je vous aime les gars", a témoigné le comédien sur Instagram, en début de semaine.

Jeune premier à la mèche lissée avec Vanessa Hudgens dans High School Musical, Californien musclé et déjanté avec Seth Rogen dans Nos pires voisins, star de comédie musicale avec Hugh Jackman dans The Greatest Showman, puis ambassadeur écolo... Zac Efron est décidément passé maître dans l'art des transformations physiques, en "seulement" quinze ans de carrière sur grands et petits écrans. Mais l'acteur l'a lui-même expliqué dans l'émission The Hot Ones, en avril dernier : les tablettes de chocolat façon bodybuildeur, non merci.

"C'était en fait un moment très important de faire Alerte à Malibu parce que j'ai réalisé en finissant ce film que je ne voulais plus jamais être comme ça. Vraiment. C'était si dur, avait-il expliqué. Vous avez des choses sous votre peau qui vous inquiètent comme l'eau, qui transforme vos six abdos en quatre. De la merd* comme ça... C'est juste stupide (...). Je vais bien. Prenez soin de votre coeur, de votre cerveau, et vous êtes bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image