Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Zahia Dehar : Le scanner qui révèle que sa poitrine est... naturelle !

D8 est passée à côté d'un grand moment de télévision... Zahia Dehar a bien failli donner, sur la chaîne du groupe Canal+, la preuve que sa poitrine est 100% naturelle.

Invitée du Grand 8, lundi 3 septembre, à l'occasion de la rentrée de l'émission de Laurence Ferrari et ses chroniqueuses Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot et Hapsatou Sy, Zahia Dehar s'est livrée à une interview très personnelle, n'éludant aucune question. Le seul joker qu'elle aura utilisé sera finalement l'absence du scanner prouvant que sa poitrine est naturelle.

En effet, comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien, l'ex-call girl Zahia reconvertie en créatrice de mode avait prévu d'apporter la preuve que ses seins sont naturels. "Elle a proposé de se faire un scanner thoracique et de venir avec. Ce qu'elle a fait", rapporte une source proche de la production. Une radio qui prouve, à la surprise générale, "l'absence de prothèses mammaires". C'est en effet ce qui est écrit noir sur blanc sur les documents accompagnant les images médicales que l'équipe du Grand 8 a pu consulter.

Mais dix minutes avant son passage en direct, Zahia Dehar, stressée, s'est dégonflée et n'a pas souhaiter apporter le scan, écoutant ainsi les conseils de son entourage. On parle d'une dizaine de personnes.

Celle qui a avoué regretter "l'humiliation qu'elle a vécue" et souhaite aujourd'hui "être maître de sa vie" et de ses choix semble ne pas vouloir se rabaisser à un tel acte, et on peut complètement le comprendre. Zahia, une fille vraie de la tête aux pieds... en passant par la poitrine.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image