Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar, poupée sexy en vacances : Après les fesses, le topless !

Début août, la sulfureuse Zahia nous avait déjà gratifiés de son popotin en vacances sous le soleil de Mykonos en Grèce. Quinze jours plus tard, c'est cette fois-ci en mode topless que la jeune créature de 21 ans s'est affichée sur les réseaux sociaux. En vacances dans un décor de rêve, l'ancienne escort girl devenue créatrice de mode a en effet gâté ses admirateurs via un cliché sexy et sensuel dont elle a décidément le secret.

Prenant la pose de dos et regardant l'objectif dissimulée derrière de grosses lunettes noires, la scandaleuse demoiselle s'illustre en effet la poitrine à l'air ou presque : s'il est évident que Zahia n'a pas pris la peine de dégainer le soutien-gorge, la célèbre blonde a fait bien attention à dissimuler son anatomie à l'aide de ses mains. Il faut dire que le physique est définitivement ce qu'il y a de particulier chez la jeune femme dont les formes ultrafines et la taille longiligne continuent de défrayer la chronique.

Fin juillet, Zahia Dehar faisait en effet le buzz sur internet après la publication d'un cliché d'elle sur son compter Twitter la montrant engoncée dans un gilet... taille 6 ans. "C'est encore un peu grand", s'amusait en légende la principale intéressée, histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou. Mais cet "exploit" vestimentaire n'a pas été au goût de tous les internautes, qui n'ont pas tardé à pointer du doigt le ridicule de la situation, dénonçant une incitation à la maigreur. Toujours est-il que c'est loin de toute polémique et surtout loin de la métropole que Zahia Dehar a décidé de jouer de ses charmes.

Une fois n'est pas coutume, dimanche 17 août, c'est habillée (ou presque) que la jeune femme s'est illustrée sur Twitter toujours. Vêtue d'un maillot blanc, cette dernière s'est en effet offert un selfie de salle de bain, s'y montrant au naturel. Et vu sa mine quelque peu fatiguée, on pourrait presque croire que Zahia s'ennuie. Mais cela n'est probablement qu'une illusion d'optique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Tony Parker sur Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel