Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zaho : Amoureuse et divine dans le clip de ''Tout est pareil'' avant la tournée

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Lancer le diaporama
Zaho dans le clip de Tout est pareil, troisième extrait de l'opus Contagieuse, sorti le 30 novembre 2012.

Sorti dans les bacs le 30 novembre dernier, Contagieuse, le deuxième album studio de la chanteuse Zaho n'a pas connu le succès escompté, s'écoulant en France à un plus de 30 000 exemplaires. Porté par les singles Boloss et Tourner la page, l'opus a tout de même droit à un nouveau titre doté d'un clip : Tout est pareil.

L'amour encore et toujours, c'est le thème choisi par la jolie Zaho (33 ans) pour défendre son album avec le titre Tout est pareil. Amoureuse et pleine de vie, la jeune femme apparaît dans les bras d'un séduisant apollon au restaurant, au soleil à la campagne ou en voiture, dans la rue... Sur une mélodie rapide et entêtante, Zaho savoure le temps qu'elle passe auprès de celui qui joue son amoureux fictif. Une histoire simple pour chanter une facette précise – la difficulté de faire tenir un couple sur la durée – du thème universel de l'amour. Le titre Tout est pareil a de bonnes chances de figurer parmi les tubes de l'été.

Zaho n'a peut-être plus autant la cote que par le passé, Dima son premier album sorti en 2008 s'était écoulé à 140 000 copies, la chanteuse marche fort en billetterie. Sa tournée, entamée au mois de mai, passera notamment à Lille le 11 octobre puis à Saint-Étienne le 29, à Lyon le 30 et Nancy le 16 novembre. La chanteuse canado-algérienne n'oubliera pas de faire une escale à Paris, à La Cigale le 6 juin, puis à l'Olympia le 19 novembre. L'occasion d'aller à la rencontre de ses fans après avoir été élue meilleure artiste féminine à la cérémonie Trace Urban Music Awards au mois de mai.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image