Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zander Hodgson : Le mannequin fait son coming out en vidéo !

5 photos
Lancer le diaporama
"Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'opportunités pour des hommes gays de jouer des rôles d'hétéros", déplore Zander Hodgson. Le mannequin et aspirant acteur de 27 ans espère changer la donne. Pour cela, il fait son coming out, en vidéo !

La vie sentimentale et la sexualité des stars fascinent leurs nombreux fans ! Zander Hodgson annonce une nouvelle importante aux siens. Le jeune acteur et mannequin fait son coming out en vidéo.

C'est aux plus de 2 000 abonnés de son compte YouTube que Zander s'est confié. Le beau blond de 27 ans y a mis en ligne une vidéo intitulée "Zander's IMPORTANT MESSAGE" ("Le message important de Zander" en français), dans laquelle il fait son coming out : "Je voulais dire à tout le monde que je suis gay !"

"C'est quelque chose que je trouvais important à faire pour mon propre développement, pour moi même, pour ne pas avoir honte, pour être plus proche des autres", explique le jeune Britannique résidant à Los Angeles. Il poursuit : "Je voulais aussi faire cette vidéo, parce que quand je pense à tous les enfants qu'on harcèle ou qui luttent avec leur sexualité, y compris des ados et des adultes, je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas seuls."

Son homosexualité, Zander Hodgson en a évidemment parlé à sa famille. "La majorité de ma famille l'a accepté et m'aime quoi qu'il arrive", déclare le modèle. Zander a tout de même réfléchi avant de franchir le pas publiquement, de peur que l'industrie du cinéma, dans laquelle il souhaite exercer en tant qu'acteur, ne le rejette.

"Il y a peu d'acteurs gays en activité et de ma génération auxquels je peux m'identifier. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'opportunités pour des hommes gays de jouer des rôles d'hétéros," déclare le jeune homme, avant d'ajouter : "Bien que j'aime regarder des films sur des relations homos avec des personnages joués par des acteurs hétéros, je me demande de plus en plus pourquoi des acteurs hétéros ont ces rôles alors qu'il y a tant de comédiens gays ?"

Zander Hodgson espère bien changer la donne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image