Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Etchebest, du sexe en cuisine ? Sa réaction gênée en dit long

Philippe Etchebest, du sexe en cuisine ? Sa réaction gênée en dit long
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une séquence franchement drôle !

Mercredi 14 mars, M6 dévoile le 100e épisode de Top Chef. Un numéro un peu spécial puisque des personnalités deviendront les commis des candidats. Afin de faire la promotion du programme, le chef Philippe Etchebest était l'invité de Daphné Bürki dans Bonjour la France sur Europe 1. Une venue qui a donné lieu a une séquence franchement drôle.

Le Meilleur ouvrier de France a été questionné sur un sujet inattendu. Le chroniqueur Bertrand Chameroy a évoqué un sondage disant que 40% des Français "admettent faire l'amour de temps en temps dans leur cuisine" et a demandé au cuistot si il était partisan de cette pratique. "Dans ma cuisine, non", a tout d'abord répondu l'homme à la carrure de rugbyman qui a commencé à devenir tout rouge. L'équipe a alors souhaité savoir si cela avait été le cas dans "une cuisine". Très gêné, Philippe Etchebest a alors rétorqué : "Oh je ne sais pas."

Histoire d'en rajouter une couche, Daphné Bürki a ensuite bondi sur la gêne de son invité : "Il ment, a-t-elle lâché. Il dit qu'il est un gars vrai qui dit toujours la vérité et là il se frotte les cuisses et il est tout rouge. Philippe Etchebest, c'est bien de faire l'amour, c'est bon pour la santé !" Confirmant qu'en effet cette pratique est bonne pour le corps, le cuisinier n'en a pas dit plus mais sa rougeur et son sourire en disent tout de même long.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image