Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara et Mike Tindall de sortie : amoureux, le couple royal ose quelques joyeux selfies !

Zara et Mike Tindall de sortie : amoureux, le couple royal ose quelques joyeux selfies !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
Chez les Phillips-Tindall, le sport est une affaire de famille. Equitation, rugby, tennis, football... Tout y passe, ou presque. Mardi, Zara et Mike Tindall étaient naturellement présents pour la journée d'ouverture d'un festival de compétition équestre bien connu.

Pour croiser Zara et Mike Tindall, c'est bien simple : il suffit de se rendre à une compétition équestre outre-Manche. Mardi 15 mars, dans le Gloucestershire, le couple est réapparu en public lors de la première journée du Cheltenham Festival 2022, rendez-vous bien connu des adeptes de courses de chevaux. L'occasion pour le couple d'afficher sa joyeuse complicité.

Si la journée était sportive, le dress code était en revanche sophistiqué, comme c'est généralement le cas pour ce genre d'événement. Zara Tindall (ex Phillips) avait cette fois-ci misé sur un ensemble burgundy, avec une cape ceinture Karen Millen, un pantalon noir Theory et une paire d'escarpins noirs Emmy London. La Britannique de 40 ans, championne olympique d'équitation, avait complété sa tenue d'un sac à main Lalage et d'un chapeau Juliette Millinery. De son côté, son mari Mike Tindall avait opté pour un look dit country chic, avec sa veste à carreaux et sa casquette un brin rétro.

Visiblement ravi de prendre part à cette journée d'ouverture du Cheltenham Festival, le couple a immortalisé ce moment avec quelques selfies (voir diaporama). Une véritable fantaisie de la part de membres de la famille royale, qui évitent généralement de se prendre en photo en public ! Etant l'un des seuls membres de la famille royale actifs sur les réseaux sociaux, l'ancien rugbyman de 43 ans a ensuite relayé l'un de ces clichés sur son compte Instagram.

"Super première journée @cheltenhamraces avec @thegreenroomexperience. L'Angleterre est en bonne place pour la première fois depuis quelques jours !!!! Voyons ce qui se passe !!", a-t-il commenté avec joie. Sur la série photo, on peut également voir passer Peter Phillips, le grand frère de Zara, l'aîné de la princesse Anne (la fille de la reine Elizabeth).

En couple depuis près de 20 ans, Zara et Mike Tindall ont fêté leurs 10 ans de mariage l'été dernier. L'année 2021 était décidément riche en émotion pour le couple, qui a également donné naissance à son troisième enfant : un garçon baptisé Lucas Philip, né en mars 2021, le prénom Philip étant un hommage au duc d'Edimbourg, le mari d'Elizabeth II, décédé le mois suivant. Zara et Mike Tindall ont également deux filles : Mia (8 ans) et Lena (3 ans). Deux petites têtes blondes qui accompagnent parfois leurs parents passionnés de sport, tantôt à des compétitions équestres, tantôt à des matchs de rugby ou de football.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image