Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik : Menteur ? Les raisons de sa brève rupture avec Gigi Hadid dévoilées

Gigi Hadid et Zayn Malik - Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et Zayn Malik - Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Le chanteur veut "faire ses preuves" pour les beaux yeux de sa chérie.

Les langues se délient. Dix jours après la brève (mais très intense) rupture survenue entre Gigi Hadid et Zayn Malik, leur entourage balance sur les raisons qui les ont menés droit à la crise.

S'ils sont aujourd'hui réconciliés et amoureux comme au premier jour, le mannequin de 21 ans et le chanteur de 23 ans, qui ont commencé à se fréquenter en novembre dernier, ont vécu des semaines particulièrement agitées. "Ils ont fait un travail sur leur communication et sont honnêtes l'un envers l'autre. Jusqu'à présent, les choses se déroulent à merveille", a déclaré au magazine People une source proche de la BFF de Kendall Jenner, qui confirme que le duo "sort de nouveau ensemble". "Ils se disputaient tout le temps et Gigi a fini par surprendre Zayn dans ses mensonges. Elle ne pouvait plus supporter tout ce mystère, donc elle l'avait largué", ajoute-t-on.

Gigi pourrait ne pas rester à ses côtés

Rongé par la culpabilité et bien déterminé à sauver leur romance, l'ancien membre du groupe One Direction, trop amoureux de sa belle, n'a pas "cessé de s'excuser et de réclamer une autre chance". "Gigi a fini par la lui accorder. Maintenant, il veut faire ses preuves. Tout se déroule bien à l'heure actuelle, mais les choses peuvent changer d'un jour à l'autre. Zayn va vraiment devoir lui prouver qu'il est digne de sa confiance. Autrement, elle pourrait ne pas rester à ses côtés", conclut-on.

Ces derniers jours, les tourtereaux ont été aperçus dans les rues de New York et seraient actuellement en train de se ressourcer à Londres. Le beau gosse anglais est retourné au Royaume-Uni auprès de sa famille après avoir annoncé qu'il souffrait de crises d'anxiété. Contraint au repos, il avait pu compter sur le soutien infaillible de sa chérie. Dans un long message publié sur Twitter, la grande soeur de Bella Hadid lui avait adressé une tendre déclaration d'amour. "Je t'aime et je suis fière de toi, comme toujours", écrivait-elle. Pourvu que ça dure...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel