Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zaz confie son désir d'être maman : "Je pense adopter un jour"

Zaz confie son désir d'être maman : "Je pense adopter un jour"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - La chanteuse Zaz - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur", qui sera diffusée le 5 novembre sur France. Le 28 septembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La chanteuse Zaz - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur", qui sera diffusée le 5 novembre sur France. Le 28 septembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Entre la sortie d'un nouvel album et une nouvelle tournée mondiale en préparation, Zaz est sur tous les fronts. Mais si sa carrière semble au beau fixe, la chanteuse de 38 ans rêve aujourd'hui de fonder une famille. Un désir qu'elle évoque dans une nouvelle interview.

En pleine tournée de promotion pour la sortie de son quatrième album, Effet miroir, Zaz a accordé une nouvelle interview au Parisien de ce 19 novembre 2018. L'occasion pour la chanteuse de 38 ans de revenir sur la première chanson de son nouvel opus, Demain c'est toi. Un titre qui évoque son désir d'enfant.

"Je n'en ai pas dans le ventre, mais ça va arriver, c'est sûr, a-t-elle confié sans filtre. J'en veux. J'ai envie de vivre l'expérience d'être enceinte." L'interprète de Je veux ne rêve pas seulement d'avoir un ventre rond, elle envisage également l'adoption : "Je pense même adopter un jour. Il y a tellement d'enfants dans le monde qui attendent de l'amour... Cela me fout les poils d'en parler."

Une tournée avant bébé

Ce n'est pas la première fois que la star évoque son envie de fonder une famille. Déjà au micro de RTL il y a quelques jours, elle s'était laissée aller à quelques confidences sur le sujet : "J'ai vécu ce que j'avais besoin de vivre. Après, c'est vrai que des fois c'est la course et tu oublies un peu ta propre vie personnelle... Mais ouais quand ce sera le moment, je pense que ce ne sera pas compliqué. Je ferai des choix."

D'ici là, Zaz se prépare à entamer une nouvelle tournée mondiale qui débutera en février 2019. Celle qui est tout aussi populaire à l'étranger qu'en France, si ce n'est plus, sera notamment à l'AccorHotels Arena de Paris le 22 mars prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image