Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane (Real Madrid) : Un loupé de Benzema et il craque son pantalon !

Lorsque Karim Benzema manque une occasion de but, l'entraîneur fissure sa tenue.

C'est une séquence inattendue - et très intense - qu'a offert Zinédine Zidane aux caméras de télévision mardi 12 avril lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions opposant son Real à Wolfsburg (3-0), au stade Santiago Bernabeu à Madrid. Sur le banc de touche pour observer la victoire du Real Madrid, qui s'est qualifié pour les demi-finales grâce à un magnifique triplé de Cristiano Ronaldo, l'entraîneur de 43 ans s'est soudainement retrouvé avec une imposante fissure au niveau de la cuisse droite à la suite d'une grosse occasion de l'un de ses attaquants, Karim Benzema. Vêtu d'un manteau marine, le père du jeune prodige Enzo Zidane retenait son souffle lorsque le footballeur français a manqué d'inscrire un quatrième but, à la 80e minute de jeu. Une frustration que Zinédine Zidane a su manifester en réalisant une magnifique pirouette... qui lui a fait craquer son pantalon de costume !

Très vite, cette petite acrobatie de l'ancien numéro 10 des Bleus a été reprise sur les réseaux sociaux, les supporters des Merengue ayant utilisé cette séquence avec humour pour célébrer la victoire des joueurs. Une consécration d'autant plus extraordinaire lorsqu'on sait que l'équipe du Real Madrid était mal engagée pour passer le cap des quarts de finale en Ligue des Champions, ayant été vaincue le 6 avril dernier par Wolfsburg lors du match aller en Allemagne (2-0).

"J'ai la sensation du travail bien fait. Cela n'a pas été facile mais je suis fier de ce que les joueurs ont fait ce soir. C'était une soirée spéciale et je suis ravi pour eux. Ce qu'ils ont accompli est phénoménal", a déclaré Zinédine Zidane lors de la conférence de presse organisée à l'issue du match, comme le rapporte le journal L'Equipe. Fier de son équipe, l'entraîneur a également affirmé que cette rencontre était "la plus forte émotion" de sa jeune carrière de technicien. "Oui, clairement, parce que ce n'était pas un match facile. On peut dire qu'on l'a rendu facile parce qu'on a marqué trois buts et qu'on s'est qualifié, mais ce n'était pas facile du tout. (...) Les joueurs ont tous été énormes, c'est ma plus grande soirée en tant qu'entraîneur... enfin, pour le moment j'espère."

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel