Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane et Véronique : Le couple uni pour soutenir son fils Enzo

Zinédine Zidane est venu avec son épouse Véronique et leur fils Luca voir l'aîné de la famille, Enzo, lors d'un match du Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid face au Rayo Majadahonda à Madrid le 16 janvier 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Zinédine Zidane est venu avec son épouse Véronique et leur fils Luca voir l'aîné de la famille, Enzo, lors d'un match du Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid face au Rayo Majadahonda à Madrid le 16 janvier 2016
Le nouvel entraîneur du Real Madrid a trouvé un trou dans son emploi du temps pour applaudir son ancien joueur et fils, Enzo. A ses côtés, son épouse Véronique et leur fils Luca, autre petit prodige du football.

Zinédine Zidane a beau avoir quitté la tête de la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid, il n'en reste pas moins un supporter attentif aux résultats de son ancienne équipe. Qui plus est lorsque son fils Enzo joue quelques minutes. Avec son épouse Véronique, l'entraîneur du Real Madrid avait donc pris place dans les tribunes samedi dernier.

Si l'ex-meneur tricolore a quitté son poste d'entraîneur de la réserve pour s'asseoir sur le banc de l'équipe première, le Castilla lui a rendu un bel hommage en s'imposant 4-0 sous ses yeux face au Rayo Majadahonda, le 16 janvier dernier. Et, bien évidemment, Zinédine Zidane était présent en tribunes pour applaudir ses anciens joueurs, lui qui s'est fait les dents avec la réserve merengue.

Dans les tribunes, la star était accompagnée de son épouse Véronique, déjà présente lors de son intronisation au poste d'entraîneur du Real Madrid et qu'il n'est pas rare de croiser auprès de son homme lorsque vient le moment d'encourager Enzo, l'aîné des quatre enfants de l'ancien maître à jouer du Real Madrid. Le jeune homme de 20 ans, qui a par le passé montré d'ostensibles qualités héritées de son père, est rentré en cours de jeu pour le plus grand plaisir de ses parents.

Discrets et attentifs au milieu des autres supporters, les parents du jeune homme étaient également accompagnés de Luca, 17 ans, gardien au sein des équipes de jeunes du Real Madrid et champion d'Europe des moins de 17 ans avec les Bleus. Le trio s'est fait une belle frayeur lorsqu'Enzo a été victime d'une faute le projetant hors des limites du terrain - sans conséquence, finalement.

Une petite sortie famille pour Zinédine Zidane et les siens, mais sans les deux autres garçons du couple, Théo et Elyaz, eux aussi joueurs du Real Madrid dans les équipes de jeunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Pascal Obispo en larmes dans The Voice, le samedi 15 février 2020.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel