Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zinedine Zidane s'éclate à Paris avec la bande des champions de 98 : qui a été convié ?

Zinedine Zidane s'éclate à Paris avec la bande des champions de 98 : qui a été convié ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
De passage dans la capitale, Zinedine Zidane en a profité pour revoir ses grands copains de France 98. De Lizarazu à Djorkaeff, le petit groupe a profité de ce beau moment pour prendre un selfie plein de nostalgie place Vendôme.

Certains ne s'en souviennent pas car ils étaient trop jeunes, mais ce soir du 12 juillet 1998, une équipe est entrée à jamais dans le coeur des Français. Une bande de copains emmenée par Aimé Jacquet et qui a permis à tout un peuple d'enfin soulever sa première Coupe du monde. Une star est née ce jour-là, Zinedine Zidane. Déjà perçu comme le maître à jouer des Bleus, le numéro 10 entre dans la légende en inscrivant un doublé mémorable face au Brésil. S'en est suivi la carrière que l'on connaît et à aujourd'hui 49 ans, il est perçu comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Malgré les années, l'équipe mythique de 98 continue de partager un lien indéfectible et ils l'ont parfaitement montré il y a quelques heures. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, plusieurs anciens champions du monde ont partagé un très beau selfie pris récemment et qui rassemble six d'entre eux. Si l'on se met à compter le palmarès de chacun, ça peut vite donner le tournis : Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu, Youri Djorkaeff, Frank Leboeuf, Fabien Barthez et Alain Boghossian, rien que ça ! Un magnifique cliché en noir et blanc pris à quelques mètres de la très chic place Vendôme à Paris.

Si Youri Djorkaeff y est allé d'un simple "Good night Paris. Family", avec un emoji coeur rouge sur son compte Twitter, Bixente Lizarazu a lui choisi une référence musicale avec un "Les copains d'abord". Sur la photo, les six anciens joueurs sont tout sourire et on sent qu'ils ont dû passer une très belle soirée pleine de bons souvenirs partagés ensemble. Frank Leboeuf n'a pas caché sa joie de cette belle réunion lui non plus : "Ça fait du bien de passer une belle soirée entre potes !", s'exclame-t-il.

Un beau moment de complicité et un vent de nostalgie pour tous les supporters français encore très attachés à cette belle équipe, aussi soudée sur le terrain qu'en dehors !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image