Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane, sa belle déclaration à son épouse : "Je lui dois tout"

8 photos
Lancer le diaporama
L'entraîneur du Real Madrid s'est confié pour les 40 ans de Téléfoot.

En plus de ses prouesses sur le terrain (et désormais sur le banc du Real Madrid), Zinédine Zidane est connu pour sa discrétion. Dimanche 3 septembre, il a pourtant donné une interview exceptionnelle à Téléfoot. L'entraîneur français de 45 ans y fait une émouvante déclaration d'amour à son épouse, Véronique Zidane.

Il n'y a pas de filtre entre nous... Je lui dois tout.

Ce dimanche 3 septembre est une journée spéciale pour les fans de football en France puisque la journée s'achèvera ce soir avec la rencontre France - Luxembourg, match qualificatif pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Mais elle a commencé avec un Téléfoot spécial : l'émission de TF1 a célébré ses 40 ans d'existence, un anniversaire auquel a participé Zinédine Zidane.

Pour la réalisation de cette séquence, le sportif a été filmé dans une salle de cinéma et a réagi à des extraits vidéo qui mettaient en avant les grands moments de sa carrière. L'ancien meneur de jeu des Bleus a ainsi revu une de ses premières interviews télé, un document filmé à Bordeaux en 1995 - Zidane, 23 ans à l'époque, évoluait alors aux Girondins - dans lequel apparaît son épouse Véronique et leur fils aîné, Enzo, alors bébé.

"C'est ma femme depuis près de 2 ans, et c'est ma compagne depuis 7 ans... C'est un petit peu mon équilibre", explique le jeune Zinédine Zidane dans cet extrait vieux de 22 ans. Il y réagit aujourd'hui : "Aujourd'hui, sachant que c'est toujours mon épouse, c'est beau finalement... On a fait notre vie ensemble, nos chemins sont complémentaires, c'est ça qui est magnifique en fait." Et de poursuivre : "Il n'y a pas de filtre entre nous, tout se dit, tout se fait, et c'est beau. Parce que oui, je lui dois tout."

Zinédine et Véronique Zidane (née Fernández) se sont rencontrés à Cannes, où le footballeur retraité a fait ses débuts en pro. Ils sont aujourd'hui les parents de quatre garçons, Enzo, Luca, Théo et Élyaz, âgés de 22 à 11 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel