Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zita Hanrot est enceinte ! La star de Plan Coeur dévoile son ventre déjà très rond en photo

Zita Hanrot est enceinte ! La star de Plan Coeur dévoile son ventre déjà très rond en photo
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
20 photos
Zita Hanrot est enceinte de son premier enfant. La star de "Plan Coeur", série à succès de Netflix, a dévoilé une photo d'elle enceinte pour annoncer l'heureuse nouvelle, ce 22 avril 2022.

Césarisée en 2016 en tant que meilleur espoir féminin du film Fatima de Philippe Faucon, Zita Hanrot est connue d'un plus large public depuis qu'elle est devenue l'une des héroïnes de la série à succès de Netflix, Plan Coeur. Et si dans la troisième saison, Elsa, le personnage qu'elle campe, connaît des difficultés à tomber enceinte, l'idée de devenir maman devenant même une réelle obsession pour la jeune femme, dans la vie, l'actrice est enceinte ! C'est en effet l'heureuse nouvelle que Zita Hanrot a partagée ce vendredi 22 avril.

Sur Instagram, la comédienne de 32 ans dévoile une photo d'elle le ventre déjà bien rond. Zita Hanrot, qui avait partagé l'affiche de Carnivores avec Leïla Bekhti, a l'air d'avoir clairement dépassé le seuil de sécurité des trois mois de grossesse souvent attendu avant de le déclarer de manière officielle. Et déjà, la future maman reçoit une pluie de félicitations. "Mais ouiiii", lui a écrit Adèle Exarchopoulos, elle aussi jeune maman, quand Marina Foïs lui a adressé un "Congrats".

Qui est son compagnon ?

Très discrète sur sa vie personnelle, Zita Hanrot a réussi à garder cette nouvelle secrète un long moment. Depuis plusieurs années, elle partage la vie d'Ambroise Sabbagh, lui aussi comédien. Dans les colonnes de Libération, qui lui consacrait son portrait en 2016, elle avait évoqué cet homme qui partageait sa vie depuis déjà cinq ans. Cela fait donc onze ans que le couple, qui s'affichait en septembre dernier dans les tribunes du Parc des princes, vit une jolie romance. Ils s'apprêtent à construire aujourd'hui une famille. Une chose est certaine c'est que l'actrice s'apprête à devenir maman et semble plus radieuse que jamais à l'aube de cette nouvelle vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image