Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic et l'argent : Un de ses employés dérape, il le vire illico !

Les adieux de Zlatan au Parc. Zlatan Ibrahimovic fête la victoire du PSG sur Nantes (ainsi que la première place du championnat) et son dernier match en championnat sous les couleurs du PSG au Parc des Princes à Paris le 14 mai 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Les adieux de Zlatan au Parc. Zlatan Ibrahimovic fête la victoire du PSG sur Nantes (ainsi que la première place du championnat) et son dernier match en championnat sous les couleurs du PSG au Parc des Princes à Paris le 14 mai 2016
Rien n'échappe à la star du ballon rond.

Qu'on se le dise : Zlatan Ibrahimovic n'est pas du genre à se laisser berner. Alors qu'il vient tout juste d'annoncer son départ du Paris Saint-Germain, le footballeur de 34 ans est aujourd'hui la vedette d'un nouveau livre événement intitulé Ibra grandeur nature. Dans cet ouvrage paru le 13 mai aux Éditions du Moment et écrit par les auteurs Arnaud Hermant et Damien Degorre, plusieurs anecdotes vécues lors de ses quatre années passées au PSG sont révélées pour la première fois, dévoilant une toute autre facette de sa personnalité.

Quelques extraits ont notamment été épluchés ce jeudi par VSD. Dans le magazine, on apprend ainsi que le sportif suédois a "viré l'un de ses chauffeurs au début de son aventure parisienne" pour abus de confiance. "Un jour, il demande à ce dernier, avec qui, au fil du temps, une relation de confiance s'était nouée, d'acheter des téléphones de la marque Apple pour toute la famille" peut-on lire. "L'employé s'exécute mais prend aussi un iPad pour lui. Peut-être pense-t-il que son patron ne verrait rien ?" Erreur fatale.

En revenant vers Zlatan Ibrahimovic avec tous les paquets demandés, l'homme en question ne s'attendait sûrement pas à ce que le père de Maximilian (9 ans) et Vincent (8 ans) "épluche" les comptes. "En regardant la facture, il s'aperçoit donc de la présence de l'iPad qu'il n'a pas souhaité. Après interrogation de son homme à tout faire, il l'a remercié sur-le-champ" conclut-on. En effet, "rien n'échappe à Zlatan Ibrahimovic".

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel