Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic et les stars du PSG : Opération séduction chez colette

Zlatan Ibrahimovic en couverture de L'Optimum dans son édition du mois de mai 2014 spécial PSG avec onze unes différentes
22 photos
Lancer le diaporama
Zlatan Ibrahimovic en couverture de L'Optimum dans son édition du mois de mai 2014 spécial PSG avec onze unes différentes

Depuis que les Qataris ont fait du Paris Saint-Germain leur chose, le club de la capitale est devenu très hype... Il suffit de regarder la tribune VIP les jours de matches pour constater que l'arrivée massive de stars a attiré un nouveau public. Un nouveau public qui ne se séduit pas qu'au stade, comme en atteste la nouvelle association du PSG avec la boutique branchée colette...

Pour séduire de nouveaux supporters et faire du PSG une marque à part entière dépassant le seul cadre sportif, les responsables de la com' du club parisien ont eu la bonne idée de s'engouffrer dans la niche de la mode en s'alliant avec le temple de la branchitude parisienne, colette.

C'est à l'occasion du numéro du mois de mai de L'Optimum que le magasin parisien se met aux couleurs du PSG. Le mag' masculin sort en effet une édition spéciale PSG avec onze couvertures différentes, où l'on trouve onze joueurs du PSG. Bien évidemment, Zlatan Ibrahimovic, joueur emblématique de ce PSG version Qatar, est présent, confirmant son statut d'Apollon suédois, au côté de Thiago Silva, Salvatore Sirigu, Gregory van der Wiel, Maxwell, Thiago Motta, Marco Verratti, Yohan Cabaye, Blaise Matuidi, Lucas et Edinson Cavani. Pour les fans hardcore, 10 coffrets collector numérotés comprenant les 11 exemplaires de L'Optimum emballés dans un maillot du PSG dédicacé par les joueurs ayant pris la pose seront mis en vente chez colette.

Et ce n'est pas tout. Outre une ribambelle de produits dérivés, la boutique de la rue Saint-Honoré, expose actuellement 13 créateurs parisiens (Ora Ito, Moinat, Kitsuné, Melinda Gloss, Yannick Alléno, Mambo, Mathieu Lehanneur, Louis Cane, Thomas Lélu, Maroussia Rebecq, Lil'Thugs, Alain Figaret, Louis-Marie de Castelbajac) dont les oeuvres sont directement inspirées de l'univers du club champion de France. Des oeuvres qui seront mises en vente chez Artcurial au profit de la Fondation Paris Saint-Germain, qui organise régulièrement avec ses joueurs des événements dans les hôpitaux parisiens.

"Nous souhaitons devenir une franchise à l'anglo-saxonne, à l'image des New York Yankees, explique Frédéric Langépée, directeur général-adjoint du Paris Saint-Germain en charge des activités commerciales. En travaillant avec des designers connus et en investissant ce lieu hautement symbolique de la mode qu'est Colette, nous souhaitons mettre en avant les valeurs que représente Paris, comme l'élégance."

Le PSG chez colette, ou une nouvelle idée du supporter de foot...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel