arrow_left Retour article
Photos : "Je me sens aussi marocain" : Dominique Strauss-Khan en dit plus sur sa vie avec Myriam à quelques km de Marrakech
Publié le 16 décembre 2024 à 12:41
Ajoutez Ode à vos sources préférées
1/16
"Je me sens aussi marocain" : Dominique Strauss-Khan en dit plus sur sa vie avec Myriam à quelques km de Marrakech
La suite après la publicité
2/16
Depuis qu'il a été mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle dans un hôtel new-yorkais, Dominique Strauss-Khan a quitté le monde politique, et n'apparaît que très rarement dans les médias.
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aoufir assistant à la cérémonie de clôture au Festival du cinéma américain à Deauville. © Abaca, Briquet Nicolas/ABACA
Depuis qu'il a été mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle dans un hôtel new-yorkais, Dominique Strauss-Khan a quitté le monde politique, et n'apparaît que très rarement dans les médias. Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aoufir assistant à la cérémonie de clôture au Festival du cinéma américain à Deauville.
3/16
Alors quand l'ancien ministre socialiste sort de son silence, ses prises de parole sont bien évidemment scrutées.
Dominique Strauss-Kahn assistant aux funérailles d'Emmanuel Limido qui se sont tenues à l'église Saint-Honoré d'Eylau à Paris, le 8 juin 2015. © Abaca, Renaud Axel/Abaca
Alors quand l'ancien ministre socialiste sort de son silence, ses prises de parole sont bien évidemment scrutées. Dominique Strauss-Kahn assistant aux funérailles d'Emmanuel Limido qui se sont tenues à l'église Saint-Honoré d'Eylau à Paris, le 8 juin 2015.
4/16
Si Dominique Strauss-Khan a évidemment le cœur en France, il n'a pas hésité, auprès de "L'Observateur du Maroc et d'Afrique", à dire tout son attachement au pays qui l'a accueilli chaleureusement, le Maroc.
Dominique strauss-Kahn assistant aux funérailles de l'actrice française Valerie Lang au cimetière du Montparnasse à Paris, le 25 juillet 2013. © Abaca, Wyters Alban/ABACA
Si Dominique Strauss-Khan a évidemment le cœur en France, il n'a pas hésité, auprès de "L'Observateur du Maroc et d'Afrique", à dire tout son attachement au pays qui l'a accueilli chaleureusement, le Maroc. Dominique strauss-Kahn assistant aux funérailles de l'actrice française Valerie Lang au cimetière du Montparnasse à Paris, le 25 juillet 2013.
5/16
"Moi qui suis de nationalité française", a-t-il confié à ce média marocain, "je me sens aussi Marocain", se félicitant des rapports de coopération entre les deux pays.
Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, le 30 mai 2015. © Abaca, Zabulon Laurent/ABACA
"Moi qui suis de nationalité française", a-t-il confié à ce média marocain, "je me sens aussi Marocain", se félicitant des rapports de coopération entre les deux pays. Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, le 30 mai 2015.
6/16
Dominique Strauss-Khan a épousé Myriam L'Aouffir, sa quatrième épouse, en 2017.
Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, le 30 mai 2015. © Abaca, Zabulon Laurent/ABACA
Dominique Strauss-Khan a épousé Myriam L'Aouffir, sa quatrième épouse, en 2017. Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, le 30 mai 2015.
7/16
C'est d'ailleurs à Marrakech, au Maroc, qu'ils se sont unis, quatre ans après avoir officialisé leur amour, au Festival de Cannes.
Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, le 30 mai 2015. © Abaca, Zabulon Laurent/ABACA
C'est d'ailleurs à Marrakech, au Maroc, qu'ils se sont unis, quatre ans après avoir officialisé leur amour, au Festival de Cannes. Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, le 30 mai 2015.
8/16
Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir assistent à la finale de la Coupe de France entre A.J Auxerre et le Paris Saint-Germain FC au Stade de France le 30 mai 2015 à Paris. © Abaca, Zabulon Laurent/ABACA
Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir assistent à la finale de la Coupe de France entre A.J Auxerre et le Paris Saint-Germain FC au Stade de France le 30 mai 2015 à Paris.
9/16
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aouffir assistent à la finale de la Coupe de France de football entre le Paris Saint Germain (PSG) et Auxerre (AJA) le 30 mai 2015 au Stade de France à Saint-Denis, au nord de Paris. © Abaca, Briquet Nicolas/ABACA
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aouffir assistent à la finale de la Coupe de France de football entre le Paris Saint Germain (PSG) et Auxerre (AJA) le 30 mai 2015 au Stade de France à Saint-Denis, au nord de Paris.
10/16
Dominique Strauss Kahn et sa petite amie Myriam L'Aouffir assistant aux Internationaux de France de Tennis à Roland Garros à Paris, le 30 mai 2015. © Abaca, Gouhier Nicolas/ABACA
Dominique Strauss Kahn et sa petite amie Myriam L'Aouffir assistant aux Internationaux de France de Tennis à Roland Garros à Paris, le 30 mai 2015.
11/16
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aoufir assistant à la cérémonie de clôture du 40e Festival du cinéma américain à Deauville, France, le 13 septembre 2014. © Abaca, Briquet Nicolas/ABACA
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aoufir assistant à la cérémonie de clôture du 40e Festival du cinéma américain à Deauville, France, le 13 septembre 2014.
12/16
L'ex-chef du FMI Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du Fonds monétaire international, participe à un séminaire à l'hôtel Plaza à Séoul, en Corée du Sud, le 31 octobre 2013. © Abaca, Yonhap News/Newscom/ABACA
L'ex-chef du FMI Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du Fonds monétaire international, participe à un séminaire à l'hôtel Plaza à Séoul, en Corée du Sud, le 31 octobre 2013.
13/16
L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn tient une conférence de presse à Belgrade, en Serbie, le 17 septembre 2013. © Abaca, Pixsell/ABACA
L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn tient une conférence de presse à Belgrade, en Serbie, le 17 septembre 2013.
14/16
L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn est entouré de journalistes à son arrivée pour une audition devant une commission d'enquête sur la fuite des capitaux au Sénat français à Paris, le 26 juin 2013. © Abaca, Boe Romain/ABACA
L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn est entouré de journalistes à son arrivée pour une audition devant une commission d'enquête sur la fuite des capitaux au Sénat français à Paris, le 26 juin 2013.
15/16
L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn est entouré de journalistes à son arrivée pour une audition devant une commission d'enquête sur la fuite des capitaux au Sénat français à Paris, France, le 26 juin 2013. © Abaca, Boe Romain/ABACA
L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn est entouré de journalistes à son arrivée pour une audition devant une commission d'enquête sur la fuite des capitaux au Sénat français à Paris, France, le 26 juin 2013.
16/16
Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, France, le 30 mai 2015. © Abaca, Zabulon Laurent/ABACA
Dominique Strauss Kahn et Myriam L'Aouffir regardent un match lors du premier tour des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros à Paris, France, le 30 mai 2015.