Éric Antoine "papa divorcé" : ses deux enfants sont installés bien loin de Paris avec leur mère Calista
Publié le 11 mars 2024 à 08:42
Alors qu'il a décidé avec M6 de relancer le jeu "Le Juste Prix", Eric Antoine a accordé plusieurs interviews. Et outre son rôle d'animateur, il a évoqué sa vie de famille chamboulée depuis son divorce avec Calista.
Éric Antoine "papa divorcé" : ses deux enfants sont installés bien loin de Paris avec leur mère Calista
Alors qu'il a décidé avec M6 de relancer le jeu "Le Juste Prix", Eric Antoine a accordé plusieurs interviews.
Le magicien Eric Antoine, sa femme Calista Sinclair-Antoine et leurs fils Ulysse et Raphaël - Avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris. © Cyril Moreau / Bestimage Et outre son rôle d'animateur, il a évoqué sa vie de famille chamboulée depuis son divorce avec Calista.
Eric Antoine et sa femme Calista People au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros le 27 mai 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage "Mes enfants vivent à Aix-en-Provence. Je les ai une semaine sur deux, et à ce moment-là, je ne travaille pas. J'ai mis entre parenthèses ce que j'écris pour le théâtre", a-t-il confié à Télé 2 semaines.
Le magicien Eric Antoine lors du gala de l'association "Les bonnes fées" à l'InterContinental Paris le 14 juin 2022. © Rachid Bellak / Bestimage Eric Antoine a également imposé une condition à M6 pour tous ses projets afin de se consacrer au mieux à ses enfants. 
Exclusif - Eric Antoine lors de l'hommage à l'humoriste Guillaume Bats, mort à 36 ans, à Montmirail, Marne, France, le 17 juin 2023. © Pierre Perusseau/Bestimage "Il fallait que le papa que je suis puisse continuer à garder ses enfants une semaine sur deux, donc j'ai demandé des horaires aménagés", avait-il fait savoir lors d'une autre interview pour Paris Match.
Le magicien Eric Antoine, sa femme Calista Sinclair-Antoine et leurs fils Ulysse et Raphaël - Avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris. Le 14 janvier 2017 © Cyril Moreau / Bestimage

Ce lundi 11 mars, c'est l'événement sur M6. La chaîne relance le jeu culte Le Juste Prix dès 17h30 et a choisi Eric Antoine pour l'animer. Le magicien et humoriste a promis de faire de cette nouvelle version - après celles de Patrick Roy, Philippe Risoli et Vincent Lagaf' - un rendez-vous incontournable et de renouer avec les fondamentaux.

Il s'agit tout de même d'un gros défi pour celui qui est juge dans La France a un incroyable talent, notamment en raison de la charge de travail intense qui va avec. Eric Antoine doit en parallèle gérer seul ses deux enfants, Ulysse et Raphaël, 10 et 13 ans, dont il partage la garde avec son ex-femme Calista. Et cela n'est pas une mince affaire étant donné que la fratrie vit dans le Sud de la France, obligeant alors leur père à opérer de multiples allers-retours : "Mes enfants vivent à Aix-en-Provence. Je les ai une semaine sur deux, et à ce moment-là, je ne travaille pas. J'ai mis entre parenthèses ce que j'écris pour le théâtre", a-t-il confié à Télé 2 semaines.

Eric Antoine, un papa avant tout

Eric Antoine a également imposé une condition à M6 pour tous ses projets afin de se consacrer au mieux à ses enfants. "Je suis un papa divorcé de deux enfants et je les ai une semaine sur deux. Donc j'ai un agenda très complexe et là, je suis en mode monastique, je ne fais que travailler et m'occuper de mes enfants ! (...) Je suis en plein marathon professionnel et paternel. Il fallait que le papa que je suis puisse continuer à garder ses enfants une semaine sur deux, donc j'ai demandé des horaires aménagés", avait-il fait savoir lors d'une autre interview pour Paris Match.

Rappelons que c'est au mois de mai 2023 qu'Eric Antoine avait confirmé sa rupture avec Calista, auprès de qui il s'est d'abord épanoui pendant de longues années. Dans le même temps, cette dernière a cessé de le seconder sur scène lors de ses numéros de magie. Grâce au Parisien qui avait eu contact avec Calista, on apprenait qu'elle avait demandé à Eric Antoine "de partir le premier jour du confinement, en mars 2020".

Le Juste Prix, ce lundi 11 mars 2024 sur M6 dès 17h30

Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé M6 Famille Divorce Couple Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nouvelle maison pour Olivier et Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) ! On sait pourquoi ils ont quitté l'ancienne, pourtant grande et belle...
Nouvelle maison pour Olivier et Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) ! On sait pourquoi ils ont quitté l'ancienne, pourtant grande et belle...
5 janvier 2026
A 11 ans, le fils aîné de Jimmy Mohamed est déjà très grand ! Sa femme Souailla confirme, preuve en photo
A 11 ans, le fils aîné de Jimmy Mohamed est déjà très grand ! Sa femme Souailla confirme, preuve en photo
22 décembre 2025
Dernières actualités
Le fils de Florent Pagny, Inca, dans un business très éloigné de l’univers de son père : un prince en pince pour son travail !
Le fils de Florent Pagny, Inca, dans un business très éloigné de l’univers de son père : un prince en pince pour son travail !
13:32
Bonjour ! perd l'un de ses visages : cette chroniqueuse ne rempilera pas dans la matinale de TF1 à la rentrée
Bonjour ! perd l'un de ses visages : cette chroniqueuse ne rempilera pas dans la matinale de TF1 à la rentrée
13:04
La princesse Mette-Marit de Norvège a reçu de nouveaux poumons : pourquoi n'est-elle pas sortie d'affaires pour autant ?
La princesse Mette-Marit de Norvège a reçu de nouveaux poumons : pourquoi n'est-elle pas sortie d'affaires pour autant ?
12:43
"Avec eux, je me sentais moins seule" : Comment Charlotte Casiraghi a tenu bon après la disparition de son père, Stefano ?
"Avec eux, je me sentais moins seule" : Comment Charlotte Casiraghi a tenu bon après la disparition de son père, Stefano ?
12:17
Dernières news