Métamorphose pour Astrid Bard (Canal+), la journaliste a fait don de ses cheveux
Publié le 2 octobre 2024 à 14:27
Voilà un changement qui a du bon ! Astrid Bard s'est offert une transformation physique en se coupant les cheveux afin d'en faire don pour la bonne cause. Un avant/après impressionnant.
Métamorphose pour Astrid Bard (Canal+), la journaliste a fait don de ses cheveux pour la bonne cause
Astrid Bard est une célèbre journaliste de Canal+ ! 
Astrid Bard - Soirée de la 20ème édition de la Nuit du Rugby à Paris. Récemment, cette dernière a accepté de se prêter à un changement capillaire pour la bonne cause
Astrid Bard - Les célébrités au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris (20 mai - 9 juin 2024), le 31 mai 2024. © Jacovides / Moreau / Bestimage En effet, la compagne de Yann Delaigue, ancien joueur de rugby, a souhaité faire don de ses cheveux pour "Octobre rose". 
Yann Delaigue et sa compagne Astrid Bard dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris, France, le 28 mai 2024. © Jacovides-Moreau/Bestimage Elle s'affiche avant... 
Astrid Bard s'affiche régulièrement sur son compte Instagram Et après !
Astrid Bard

Le 23 septembre dernier, Canal+ organisait la Nuit du Rugby. Un évènement diffusé sur la quatrième chaîne et présenté par Astrid Bard, qui succède pour la deuxième année consécutive à Isabelle Ithurburu. La journaliste, qui présente également le Canal Rugby Club, est très familière de ce sport puisque son mari est un ancien international bien connu : Yann Delaigue. En effet, la journaliste sportive est en couple depuis de longues années avec l'ancien demi d'ouverture du Stade toulousain aux 20 sélections en équipe de France. Les deux tourtereaux ont eu un enfant ensemble en 2014. Avant d'être en couple avec Astrid Bard, l'ancien sportif de 51 ans a partagé la vie de la présentatrice de télévision Cécile de Ménibus, dont il a divorcé en 2011.

Si elle n'hésite pas à partager des bribes de sa vie privée, c'est au bureau que s'est déroulée la dernière péripétie d'Astrid Bard. En effet, à l'occasion d'Octobre rose, une campagne annuelle mondiale destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche, un stand avait été mis en place dans les bureaux de la chaîne pour récupérer les cheveux. Le but ? Couper les cheveux de donatrices afin d'en faire des perruques pour les femmes qui perdraient les leurs à cause de la chimiothérapie. C'est le cas d'Astrid Bard qui a joué le jeu en acceptant la métamorphose. La preuve en images.

Un avant/après impressionnant pour Astrid Bard

"Pour le lancement d'Octobre Rose, j'ai donné mes cheveux. C'est la première fois. Je donne souvent mon sang, mon plasma et mes plaquettes. Mais c'est une première pour les cheveux. Ils serviront à la fabrication de perruques, pour les femmes qui en ont besoin. Octobre Rose permet de rappeler à quel point le dépistage du cancer du sein est fondamental. Plus un cancer est détecté tôt, plus on a de chances de guérir", a commenté la journaliste en légende de sa publication Instagram. Un geste qui a visiblement touché le public puisque la publication à récolté plusieurs centaines de likes de la part des internautes. "Tu es sublime ! À l'extérieur comme à l'intérieur ! Bravo pour ces gestes magnifiques pour aider celles qui en ont besoin", a commenté l'une d'entre elle. "Superbe initiative", a relevé une autre. De quoi mettre du baume au coeur d'Astrid Bard.

Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
À propos de
Cécile de Ménibus
Cécile de Ménibus
VIDEO Marathon de Paris : le mari de Cécile de Ménibus face à une situation de "détresse", la scène filmée
8 avril 2024 à 22:45
PHOTO Cécile de Ménibus, une "divine sirène" à 52 ans : elle dévoile ses jolies jambes au bord de l'eau
4 août 2023 à 17:30
Tous les articles
Isabelle Ithurburu

Isabelle Ithurburu

chevron_right
Mots clés
People Personnalités Françaises Télé Émission télé Canal + Sport Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce détail physique concernant Kate Middleton a beaucoup fait parler, pourquoi ne croit-on pas à ce qui a été dit sur elle ?
Ce détail physique concernant Kate Middleton a beaucoup fait parler, pourquoi ne croit-on pas à ce qui a été dit sur elle ?
25 décembre 2025
Cette chanteuse qui a représenté la France à l'Eurovision nous a quittés à seulement 46 ans player2
Cette chanteuse qui a représenté la France à l'Eurovision nous a quittés à seulement 46 ans
29 décembre 2025
Les articles similaires
“Un effet capharnaüm” : Antoine De Caunes fait visiter son grand bureau très rempli et qui regroupe toutes ses passions
“Un effet capharnaüm” : Antoine De Caunes fait visiter son grand bureau très rempli et qui regroupe toutes ses passions
20 janvier 2026
49 ans qu'elle était diffusée sur TF1 : c'est fini pour cette émission devenue un rendez-vous incontournable
49 ans qu'elle était diffusée sur TF1 : c'est fini pour cette émission devenue un rendez-vous incontournable
13 mars 2026
Dernières actualités
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
13 juin 2026
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
13 juin 2026
Dernières news