arrow_back Retour article
Le compositeur raconte sa rencontre avec Gilbert Montagné et l’admiration immédiate qu’il a eue pour lui. Didier Barbelivien lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche, au studio Rive gauche, à Paris, France, le 22 octobre 2025, présentée par M.Drucker, diffusée sur France 3 le 16 novembre 2025.