arrow_back Retour article
Le 18 novembre, il a annoncé leur séparation, expliquant qu’il n’y avait “plus d’amour” mais encore respect et tendresse. Grégory Basso et Ornella - Soirée de lancement officielle du magazine Aestus "Fleurs de Rébellion" au Buddha-Bar à Paris, le 24 février 2015. Photo par Christophe Clovis / Bestimage