arrow_back Retour article
La princesse Lalla Meryem du Maroc, présidente de l'Observatoire national des droits de l'enfant (ONDE), et la première dame Brigitte Macron procédent au lancement de la campagne de lutte contre le harcèlement en milieu scolaire et le cyberharcèlement, au collège Abi Dar Al Ghifari à Rabat, Maroc, le 29 octobre 2024.
"Il fallait que les choses soient dites et elles le sont" a-t-elle fait savoir lors de la journée contre les violences aux femmes, apportant son "soutien inconditionnel à toutes les femmes"
La princesse Lalla Meryem du Maroc, présidente de l'Observatoire national des droits de l'enfant (ONDE), et la première dame Brigitte Macron procédent au lancement de la campagne de lutte contre le harcèlement en milieu scolaire et le cyberharcèlement, au collège Abi Dar Al Ghifari à Rabat, Maroc, le 29 octobre 2024. © Jeanne Accorsini/Pool/Bestimage © BestImage, Jeanne Accorsini / Pool / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Brigitte Macron
Brigitte Macron
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Justice People Personnalités Françaises Photo Faits divers