arrow_back Retour article
Alexis Kohler, Secrétaire général de l’Elysée, annonce la composition du nouveau gouvernement à Paris, nommé par le Président de la République E.Macron, sur proposition du Premier ministre F.Bayrou, le lundi 23 décembre 2024 à 18h30, au Palais de l’Elysée.