arrow_back Retour article
Après huit ans à la tête du 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix a présenté son dernier journal, dans une ambiance émotive et festive. Anne-Sophie Lapix en tribune (jour 13) lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, France.