arrow_back Retour article
Elle y possède même une maison, laquelle est idéale pour se ressourcer dès qu'elle le peut afin de s'éloigner de l'agitation parisienne. Anne-Sophie Lapix va quitter la présentation du 20h de France 2 à partir de la mi-juillet