arrow_back Retour article
Il s'agit de la 13e édition et, au programme sont attendus dix concerts dispersés sur six soirées dans les églises de Guéthary et de Bidart. Un beau moyen de célébrer la musique de chambre au cœur du Pays basque. Anne-Sophie Lapix va quitter la présentation du 20h de France 2 à partir de la mi-juillet