arrow_back Retour article
Axelle Laffont a accompagné ces clichés de la musique Là où on dort heureux de Tuerie. Un titre dont les paroles font écho à ce que ressent la compagne de Romain Sichez. "Il y a tant de vide dans ta maison. J'aimerais que tes mains sèchent mes yeux. Mais tu es partie. Là où on dort heureux", chante l'artiste. Axelle Laffont à la sortie des obsèques d'Emilie Dequenne au cimetière Père Lachaise à Paris, France, le 26 mars 2025.