arrow_back Retour article
Dans "DALS", elle avait formé un duo avec Camille Lacourt en 2017. Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017.