arrow_back Retour article
Mais Nicolas Hulot n'est pas pour autant un touriste, ni même un petit nouveau, dans ce splendide petit village qui surplombe la Manche. "La maison, j'y habite depuis 15 ans, expliquait l'ancien ministre au 'Soir', en 2019. La plage, je la fréquente depuis que je suis né." Cérémonie de remise des insignes de Docteur Honoris Causa à Nicolas Hulot lors de la rentrée académique de l'Université de Mons, Belgique le 10 octobre 2019.