Dans une interview accordée à France 4 pour l'émission "Rencontres du Papotin", la chanteuse belge est revenue sur un mal qui l'accompagne au quotidien.
New York City, NY Angèle a été aperçue portant Chanel au Gala de L'Alliance à New York City le 5 mai 2025.
Photo : Backgrid USA / Bestimage - Photo
arrow_backRetour article
Dans une interview accordée à France 4 pour l'émission "Rencontres du Papotin", la chanteuse belge est revenue sur un mal qui l'accompagne au quotidien. New York City, NY Angèle a été aperçue portant Chanel au Gala de L'Alliance à New York City le 5 mai 2025. Photo : Backgrid USA / Bestimage