arrow_back Retour article
Depuis son départ de France 2 et avant de reprendre le travail à la rentrée au sein du groupe M6, Anne-Sophie Lapix est partie se ressourcer du côté du Sud-Ouest où elle a ses habitudes. Dernier J.T de Anne-Sophie Lapix sur France 2.