arrow_back Retour article
Des barbelés du stade de sport de la maison d'arrêt de Nanterre ont été enlevés à l'initiative d'Ensemble contre la recidive : une première en France. Ce sont Raymond Domenech, Yannick Noah et Djamel Bouras qui ont choisi de participer à cette action, le 10 mars 2015