arrow_back Retour article
Nathalie Marquay-Pernaut (Miss France 1987) lors de l'inauguration de l'Allée Jean-Pierre Pernaut à la Foire du Trône (fête foraine parisienne) sur la pelouse de Reuilly dans le bois de Vincennes du 12ème arrondissement de Paris, France, le 1er avril 2023.
Et lorsqu'elle voit la guerre déclarée au sein de la famille Delon par exemple, Nathalie Marquay est bien heureuse que tout soit plus simple avec sa tribu.
Nathalie Marquay-Pernaut (Miss France 1987) lors de l'inauguration de l'Allée Jean-Pierre Pernaut à la Foire du Trône (fête foraine parisienne) sur la pelouse de Reuilly dans le bois de Vincennes du 12ème arrondissement de Paris, France, le 1er avril 2023. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut
chevron_right
Nathalie Marquay
chevron_right
Articles proposant ce média
"Quant à l'héritage..." : Nathalie Marquay révèle les dernières volontés de Jean-Pierre Pernaut
"Quant à l'héritage..." : Nathalie Marquay révèle les dernières volontés de Jean-Pierre Pernaut
3 mars 2024
Voir la vidéo associée
Mots clés
Mariage People People France Photo