arrow_back Retour article
Après sa victoire dans "Nouvelle Star", la chanteuse s'est installée au cœur de la capitale. Exclusif - Amandine Bourgeois - Enregistrement de l'émission « La nouvelle génération chante Goldman » au Palais des Sports, qui sera diffusée sur TMC le 4 décembre 2013