arrow_back Retour article
Dany Boon donne ensuite de ses nouvelles : "J'ai eu effectivement un accident de voiture sur l'autoroute A4. Je voudrais d'ailleurs remercier les pompiers qui sont intervenus très, très vite, et puis les gendarmes, et l'hôpital de Metz, les urgences de Metz. Ils ont été tous, tous, formidables." Mais "tout s'est bien terminé, conclut-il. Ce n'était que des dégâts matériels, et voilà." Exclusif - Dany Boon lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel et diffusée sur France 3 le 1er décembre 2024.