arrow_back Retour article
“Je suis en colère. Les nouvelles ne sont pas réjouissantes, les chiffres ne vont pas dans le bon sens”, explique-t-elle Exclusif - La chanteuse Santa - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2.
“Je suis en colère. Les nouvelles ne sont pas réjouissantes, les chiffres ne vont pas dans le bon sens”, explique-t-elle 

Exclusif - La chanteuse Santa - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2. © Cyril Moreau-Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Cyril Moreau / Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
À quelques heures des Enfoirés, Santa pousse un coup de gueule : "Je suis en colère, les nouvelles ne sont pas réjouissantes" player2
À quelques heures des Enfoirés, Santa pousse un coup de gueule : "Je suis en colère, les nouvelles ne sont pas réjouissantes"
7 mars 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Musique People Personnalités Françaises Photo