arrow_back Retour article
Stéphanie de Monaco s'est confiée dans les colonnes de "Gala" dans une interview exclusive. La princesse Stéphanie de Monaco et Pauline Ducruet remettent le trophée "Golden Junior" aux frères Martinez.