arrow_back Retour article
Exclusif - Laëtitia Milot, actrice, écrivaine française et depuis peu animatrice TV dans l'émission du Meilleur pâtissier sur M6, était la marraine des illuminations du village de Noel de la Ville de Vence, place du Grand Jardin, le 6 décembre 2025. Accompagnée par le maire de Vence, Régis Lebigre, qui a d'abord participé à la parade de Noël, puis assisté à l'illumination de l'Etoile du Baou, la célébre actrice de Plus belle la vie et de la Vengeance aux yeux clairs, avec le public, a fait un compte à rebours pour lancer les illuminations du village de Noël et de son sapin installé au milieu de la place. Laëtitia Milot, maintenant azuréenne, puisqu'elle est installée avec son mari Badri et sa fille Lyana, près de Vence, n'a pas caché sa joie d'être présente pour cet événement. Elle a apprécié la performance de la troupe d'acrobates Airligthshow avant de se prêter aux demandes de selfies et d'autographes. C'est durant le tournage de la saison 2, de la série la Vengeance aux yeux clairs, que Laëtitia est tombée sous le charme de l'arrière pays niçois. Après avoir vécu plus de 17 ans dans le Var, elle est aujourd'hui dans les Alpes-Maritimes.