arrow_back Retour article
Aujourd'hui, elle porte haut le combat contre cette maladie, en hommage à son défunt papa. Exclusif - Laurie Cholewa lors de l'enregistrement de l'émission "Olympiascope" au théâtre Antoine, présentée par B.Montiel et diffusée le 6 avril 2025, à Paris, le 18 février 2025.