arrow_back Retour article
Il s'agit d'une soirée ayant pour but de sensibiliser à une cause précise : le cancer du pancréas. Exclusif - Laurie Cholewa lors de l'enregistrement de l'émission "Olympiascope" au théâtre Antoine, présentée par Bernard Montiel et diffusée le 6 avril 2025, à Paris, le 18 février 2025.