arrow_back Retour article
L'animatrice est venue évoquer "Leurs voix pour l'espoir", concert événement qu'elle anime chaque année. Exclusif - Laurie Cholewa lors de l'enregistrement de l'émission "Olympiascope" au théâtre Antoine, présentée par Bernard Montiel et diffusée le 6 avril 2025, à Paris, le 18 février 2025.